+83 127 pips obtenus en 2021

Des milliers de commerçants du monde entier nous font confiance

Pourquoi attends tu? Maintenant c'est ton tour!

REJOIGNEZ LA CHAINE GRATUITE

À propos de la société

Depuis sa création en 2015, la société Forexcues est devenue l'un des fournisseurs de signaux Forex et matières premières à la croissance la plus rapide au monde et des copieurs commerciaux, fournissant des services et des installations aux investisseurs du monde entier. Dédié à fournir aux traders une expérience de trading exceptionnelle et l'un des meilleurs environnements de trading de l'industrie. Avec une équipe de professionnels hautement qualifiés, les clients de Forexcues bénéficient du soutien solide et des connaissances approfondies de l'industrie nécessaires pour satisfaire leurs besoins de trading, tout en offrant les meilleures expériences de trading dans l'entreprise.
Nous sommes en mesure de servir la majorité des pays du monde. L'équipe d'assistance multilingue est en ligne 24h/24 et 7j/7 et prête à vous aider dans tous les cas.

Performance

Économisez votre temps

Pas besoin de passer des heures devant le mt4, de rechercher de nouvelles chaînes et de garder votre PC ouvert tous les jours. Nous pouvons tout faire pour vous en tant qu'étude de marché, création de point d'entrée, etc.

Signaux rapides

Les signaux générés par l'équipe de commerçants-analystes professionnels et vous envoient par télégramme/whatsapp. Vous devez garder votre mobile allumé et entrer les signaux pour le moment.

Copie directe

Le système de copie de trading est entièrement automatique et il vous aidera à copier nos ordres sur vos comptes mt4/mt5 directement et automatiquement en 0,01 seconde.

Meilleur soutien

Notre équipe d'assistance multilingue est en ligne 24h/24 et 7j/7 et est prête à répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas et demandez-nous tous les services que nous vous fournissons.

Clients Heureux

Pips Gagnés

Heures d'Assistance

Travailleurs de l'Entreprise

Prestations de service

Choisissez le service qui vous convient. Cliquez sur les onglets ci-dessous.

Nous agissons en tant que fournisseur de signaux Forex depuis de nombreuses années. Nous avons eu beaucoup d'expérience en travaillant avec des clients et en luttant contre de faux adversaires au cours de ces années. Ce service de copie commerciale que nous vous proposons est presque d'un nouveau style. Le désir de gagner de l'argent dans la sphère du forex est si attrayant par les entreprises que 99% du compte d'un commerçant disparaît complètement en un an. Ces 99% des participants au marché qui n'ont pas réussi ne partagent aucune information à ce sujet, car leur avidité pour l'argent et leur désir de gagner plus d'argent sont dépensés à la fois pour les courtiers et pour certains faux fournisseurs de signaux. Au contraire, ils pompent 100% de fausses informations selon lesquelles vous pouvez gagner 500$ par mois avec 100$ sur le marché Forex. Parfois, les traders pensent qu'en achetant un service de signal auprès de n'importe quel fournisseur de signal, ils pourront réaliser un profit stable chaque mois. Mais il y a un problème : sur la base de notre expérience, nous pouvons dire que 90% de nos signaux se sont réalisés et ont terminé le mois avec +2000, +3000 pips, mais le client n'a pas pu gagner d'argent en raison de sa mauvaise discipline et même perdu. Une stratégie rentable ne suffit pas pour réussir. 90% du succès est obtenu en adhérant à la discipline et en protégeant les risques. Avec le nouveau "service copieur commercial" fourni par ForexCues, nous avons résolu tous les problèmes.

Maintenant, vous faites partie de ce groupe de 1% avec nous !

Vous n'aurez que le temps de nous confier votre compte et de faire autre chose. Nos principaux avantages par rapport aux autres fournisseurs de signaux Forex sont:

  • Plus important encore, nous montrons nos résultats en toute transparence ;
  • Nous partageons le lien vérifié MyFxbook;
  • Nous partageons toujours un résumé de toutes les transactions que nous effectuons au cours du mois sous forme de relevé de transaction;

Qu'est-ce qui vous est demandé pour cela ?

1. Ouvrez un compte chez l'un des courtiers que nous vous proposons. (vous pouvez également avoir votre propre courtier) ; Remarque : assurez-vous toutefois que les courtiers que nous vous proposons proposent des spreads et des conditions de trading entièrement compatibles avec notre compte principal ;
2. Fournissez-nous votre identifiant et votre mot de passe commercial ;
3. Payez nos frais mensuels en fonction de la taille du lot (par exemple, 60$ pour 0,01 lot) ;
4. Retirez vos revenus et dépensez-les comme vous le souhaitez - pas de commission supplémentaire ici ;
5. Se reposer quelque part ;

Compte Tickmill Pro
Compte ICMarkets Raw Spread
Compte LQDFX ECN
Compte OctaFX

Regardez le tableau et voyez les frais dus à la taille des lots :

Choisissez votre
propre terrain
Prix mensuel
(sous notre IB uniquement)
Pourcentage
de profit mensuel
0.01 60$ 300$
0.02 112$ 600$
0.03 167$ 900$
0.04 218$ 1200$
0.05 270$ 1500$
0.06 320$ 1800$
0.07 369$ 2100$
0.08 417$ 2400$
0.09 464$ 2700$
0.10 510$ 3000$

Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de signaux sur le marché mondial des matières premières. Nous sommes différents et certains plus spéciaux que d'autres. Parce que nous sommes de vrais commerçants, pas un groupe de soi-disant fournisseurs de signaux. Nous observons le marché, découvrons les meilleures opportunités de trading et négocions avec nos propres comptes en direct. Tout ce que nous faisons, c'est partager notre décision de trading avec nos abonnés. Comme nous négocions pour nous-mêmes, vous pouvez facilement comprendre à quel point nous sommes désespérés pour le succès. Ici, vous perdez signifie que nous perdons aussi ! Qui dans le monde va essayer de perdre ses propres dépôts. Nous avons une équipe d'experts Forex qui font un rapport analytique efficace. Sur la base du rapport analytique, un signal est émis. Nous saisissons les meilleures opportunités avec un risque minimum et un système de gestion de l'argent solide, afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter un peu. Nous vous aiderons également à contrôler le « Take Profit » et le « Stop loss ». Nous surveillons constamment le marché, peu importe où vous vous trouvez dans le monde, nous avons des commerçants toujours éveillés et à la recherche d'opportunités commerciales.

Nous avons de nombreuses stratégies qui peuvent apporter des revenus durables et stables. Certaines d'entre elles sont des stratégies à long terme et d'autres à moyen terme. Cependant, en tenant compte des clients qui utilisent notre service de signal forex, nous utilisons notre stratégie de trading intraday, qui peut être utilisée par tout le monde en temps opportun. La stratégie est entièrement basée sur l'analyse technique et utilise la théorie statistique. Stop Loss et Take Profit sont utilisés dans toutes les opérations. Contrairement à d'autres fournisseurs frauduleux apparus hier, nous n'utilisons qu'un seul TP et un seul SL. Le TP varie selon les paires de pétrole et d'or. Parfois 30-50, parfois 100-200 points. La stratégie est parfaitement adaptée au marché. S'il y a une forte volatilité sur le marché, le volume de SL et TP augmentera également. Les volumes de lots sont également fournis à nos clients à titre de recommandation pour chaque signal déclenché. Un lot légèrement plus grand est proposé pour les signaux plus forts et un lot plus petit pour les signaux plus faibles. Nous fournissons à nos clients un service de la plus haute qualité en utilisant notre propre expérience. Bien entendu, comme dans toute entreprise, les pertes dans ce domaine sont inévitables. Mais nous voulons souligner avec confiance la puissance de la théorie statistique que nous pouvons lier une semaine ou un mois à une perte, mais à long terme nous sommes toujours en profit.

  • Nous envoyons 1 à 5 signaux d'or et de pétrole par jour.
  • Notre précision est de 90%.
  • Signaux envoyés par WhatsApp.
  • Nous envoyons également les ordres du marché et en attente (buy stop, sell stop, buy limit, sell limit) également.
  • Chaque signal a un stop loss (SL) et un take profit (TP). Les niveaux SL et TP peuvent être modifiés.
  • Nous négocions sur les sessions de New York et de Londres.

Regardez le tableau et voyez les frais dus aux mois :

1 mois 3 mois 6 mois
99$ 199$ 329$

Vous pouvez payer via Skrill, Western Union, Bitcoin, Ethereum, USDT.

Nous avons testé de nombreux courtiers au cours des années 2008-2021. En tant qu'entreprise, nous recherchons toujours des courtiers honnêtes avec des retraits faciles, des écarts et des dérapages faibles. Nous travaillons avec certains courtiers, mais notre courtier préféré est OctaFX.

  • Ouvrir un compte OctaFX
  • La portée Forex d'OctaFX permet aux gens d'accéder plus facilement au marché. Nous mesurons le succès en fournissant des conditions commerciales rentables, ainsi qu'un service totalement transparent dans le monde entier, quelles que soient les attentes de nos clients.

  • Ouvrir un compte Tickmill Pro
  • Tickmill est un nom commercial de Tickmill Ltd, membre du groupe Tickmill, qui est réglementé par l'autorité des services financiers des Seychelles (FSA). Avec une feuille de route éprouvée de solides résultats financiers et une croissance stable, Tickmill s'est placé dans une position enviable en tant que leader du marché et innovateur de confiance.

  • Ouvrir un compte ICMarkets Raw Spread
  • L'équipe de gestion d'ICMarkets possède une expérience significative sur les marchés du Forex, des CFD et des actions en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. C'est cette expérience qui nous a permis de sélectionner les meilleures solutions technologiques possibles et de choisir parmi les meilleurs fournisseurs de prix disponibles sur le marché.

  • Ouvrir un compte LQDFX ECN
  • Fondée fin 2015, LQDFX n'a cessé de se renforcer et s'est rapidement positionnée comme l'un des leaders de l'industrie des changes, devenant primée à deux occasions différentes.

  • 5 ans d'histoire de trading réussie, qui est le rêve de tout trader ;
  • MyFxbook vérifié ;
  • Trading dynamique contre les changements soudains du marché ;
  • Configurez-le et VPS par nos soins (gratuit) si vous choisissez le service de copie ;
  • Une fois que vous nous avez fourni le bon lot et le bon volume de solde, c'est une garantie que vous pourrez obtenir un revenu régulier pour beaucoup ans ;
  • Il n'y a pas besoin de stress, d'insomnie, de surveillance constante du marché ;
  • Nos offres sont adaptées à tous les budgets ;
  • Choisir le meilleur courtier qui convient au pays où vous vivez, offrant les spreads de trading les plus bas ;
  • Économisez votre temps et votre argent ;
  • Apprenez les méthodes de trading fiables des pro-traders ;
  • Payer via des cryptos en BTC, ETH, USDT ;
  • Obtenez une assistance illimitée de notre équipe d'assistance multilingue ;

Analyse

Analyse de haute précision en temps réel.

1 / 5
2 / 5
3 / 5
4 / 5
5 / 5

Performances vérifiées

Vous pouvez voir ici les déclarations d'or, les signaux pétroliers et le service de copieur commercial.

Résultats du copieur commercial en 2021



Résultats du copieur commercial en 2020


Résultats des signaux d'or et de pétrole en 2021



Résultats des signaux d'or et de pétrole en 2020

Que disent les clients de nous ?

Nous sommes très reconnaissants aux membres VIP qui ont écrit leur propre réflexion sur nos services.

Saul Goodman

Etats-Unis

J'apprécie votre service ! Merci beaucoup pour le service de qualité!

Ana Vargas

Costa Rica

Je suis vos signaux depuis des années, vous êtes une légende! J'ai également rejoint le commerce copieur qui est plus facile à suivre vos signaux.

Jena Karlis

Irlande

Je n'ai pas d'inconvénients pour l'instant. Ce service est excellent. Parfait pour moi car j'utilise le service de copie.

John Larson

La Suède

Merci pour les services 100% légitimes. Je n'ai jamais vu une telle précision que j'ai perdu de l'argent dans de mauvais services jusqu'à ce que je vous trouve soudainement.

Myfxbook

Démo vs réel : toutes les commandes du compte démo sont copiées sur des comptes réels


Téléchargements gratuits

+1000 indicateurs MT4 gratuits


Les indicateurs Meta Trader 4 sont de puissants outils d'analyse technique qui peuvent vous aider à identifier les tendances du marché et fournir des preuves de vos prédictions sur les mouvements de prix futurs. Un ensemble combiné d'indicateurs supérieurs pour vous aider à négocier les marchés avec succès. Comprend un marteau à bougie, un gestionnaire de fonds, un calculateur d'intérêts et un conseiller SL/TP. Connaissez une énorme collection d'indicateurs MT4 et appliquez-la à votre stratégie de trading. Même, vous pouvez combiner vos indicateurs préférés.
Téléchargez le package ZIP, extrayez-le et copiez-le dans le dossier MQL4. Commencez à tester les indicateurs.

Téléchargez les indicateurs MT4 gratuits

Stratégie Forex à court terme


La stratégie de scalping Forexcues est créée pour vous. Ce livre est une présentation collective des connaissances accumulées au fil des années. Le format du texte est clair et facile à comprendre. Après avoir lu chaque page, vous serez un day-trader rentable. Vous n'aurez plus à passer des mois à chercher une autre stratégie de trading et à maîtriser pleinement la stratégie que vous avez accidentellement trouvée.
Téléchargez simplement ce livre électronique gratuitement et obtenez votre propre copie. Lisez-le et découvrez une solide stratégie de scalping forex. Personne ne vous donnera cette stratégie gratuitement, mais nous avons pris une telle mesure pour notre propre public.

Obtenez une stratégie Forex gratuite

Référez vos amis !

Profitez de notre programme d'affiliation. Référez vos amis ou d'autres personnes et obtenez un pourcentage sur chaque vente.

Alors pourquoi attendez-vous ?

Les conditions et les règles seront ici dès que possible. Suivez nous.











Obtenez des informations détaillées

Questions fréquemment posées

Recherchez vos réponses ici si vous ne les trouvez pas, alors n'hésitez pas, écrivez-nous dans Telegram ou WhatsApp.

Contact

Emplacement

3911 Cleveland Ave, San Diego, CA 92103, États-Unis


google maps embed code generator

+83,127 pips acheived in 2021

Thousands traders from the worldwide trust us

Why are you waiting? Now it's your turn!

JOIN FREE CHANNEL

About Company

Since its establishment in 2015 Forexcues Company has become one of the world’s fastest growing Forex and Commodities Signal Providers and Trade Copiers, providing services and facilities to investors worldwide. Dedicated in providing traders an outstanding trading experience and one of the best trading environments in the industry. With a team of highly skilled professionals, Forexcues clients are provided with the solid support and in depth industry knowledge needed in order to satisfy their trading needs, while offering the best trading experiences in the business.
We are able to serve majority of the world countries. Multilingual support team are online 24/7 and ready to help you in any case.

Performance

Save your time

Not need spend hours in front of the mt4, search new channels and keep your pc as opened every day. We can do everything for you as market research, creating entry point and etc.

Fast signals

Signals generated by professional trader-analyst team and send you via telegram / whatsapp. You need keep your mobile as turning on and enter the signals at moment.

Direct copying

Copy Trading system is fully automatic and it will help you to copy our orders to your mt4/mt5 accounts directly and automatically within 0.01 second.

Best support

Our multilingual support team are online 24/7 and ready answering to all of your question. Don't hesitate and ask from us about all services which we provide you.

Happy Clients

Gained Pips

Hours Of Support

Company Workers

Services

Choose service which is suitable for you. Click to tabs below.

We have been acting as a Forex Signal Provider for many years. We have had a lot of experience working with customers and struggling fake opponents during these years. This Trade Copying service that we offer you is almost a new style. The desire to make money in the forex sphere is so attractive by companies that 99% of a trader's account disappears completely within a year. These 99% of unsuccessful market participants do not share any information about this because their greediness for money and desire to make more money are spent on both brokers and some fake signal providers. On the contrary, they are pumping 100% false information that you can earn $500 a month with $100 in Forex market. Sometimes traders think that by buying a signal service from any signal provider, they will be able to make a stable profit every month. But there is a problem: based on our experience, we can say that 90% of our signals came true and ended the month with +2000, +3000 pips, but the customer could not make money as a result of his poor discipline and even lost. A profitable strategy is not enough to be successful. 90% of success is achieved by adhering to the discipline and protecting risks. With the new "Trade Copier Service" provided by ForexCues, we have solved all the problems.

Now you are in this 1% group with us!

You will only have enough time to entrust your account to us and do other things. Our main advantages over other Forex Signals providers are:

  • Most importantly, we show our results in full transparency;
  • We share the Verified MyFxbook link;
  • We always share a summary of all the trades that we make during the month as a trade statement;

What is required of you for this?

1. Open an account with one of the brokers we offer you. (you may also have your own broker); Note: But make sure that the brokers we offer you offer spreads and trading conditions that are fully compatible with our main account;
2. Provide us with your login and trade password;
3. Pay our monthly fee according to the lot size (for example, $60 for 0.01 lot);
4. Take out your income and spend it as you wish – no additional commission here;
5. To rest somewhere;

Tickmill Pro account
ICMarkets Raw Spread account
LQDFX ECN account
OctaFX account

Look at table and see fees due to lot sizes:

Choose
own lot
Monthly price
(under our IB only)
Monthly profit
percentage
0.01 60$ 300$
0.02 112$ 600$
0.03 167$ 900$
0.04 218$ 1200$
0.05 270$ 1500$
0.06 320$ 1800$
0.07 369$ 2100$
0.08 417$ 2400$
0.09 464$ 2700$
0.10 510$ 3000$

We are a leading signal provider in global commodity market. We are different and some more special than others. Because we are real traders, not a bunch of so called signal providers. We observe the market, find out the best trading opportunities and trade with our own live accounts. All we do is share our trading decision with our subscribers. As we are trading for ourselves, you can easily understand how much desperate we are for success. Here, you are loosing means we are also loosing! Who in the world will try to lose his own deposits. We have a team of Forex experts who make an effective analytical report. On the basis of analytical report signal is made. We grab the best opportunities with minimum risk and strong money management system, so that you don’t need to worry a bit. We will also help you to control “Take Profit ” and ” Stop loss “. We are constantly monitoring the market, no matter your location in the world, we have some traders always awake and looking for trade opportunities.

We have many strategies that can bring sustainable and stable income. Some of these are long-term and some are mid-term strategies. However, taking into account the customers who use our forex signal service, we use our intraday trading strategy, which can be used by everyone in a timely manner. The strategy is based entirely on technical analysis and uses statistical theory. Stop Loss and Take Profit are used in all operations. Unlike other, fraudulent providers that emerged yesterday, we only use one TP and one SL. TP varies according to oil and gold pairs. Sometimes 30-50, sometimes 100-200 points. The strategy is fully adapted to the market. If there is strong volatility in the market, the volume of SL and TP will also increase. Lot volumes are also provided to our customers as a recommendation for each triggered signal. A slightly larger lot is offered for stronger signals and a smaller lot for weaker signals. We provide our customers with the highest quality service using our own experience. Of course, as in any business, losses in this area are inevitable. But we want to emphasize with confidence the power of statistical theory that we can link a week or a month with a loss, but in the longterm period we are always in profit.

  • We send 1 - 5 gold and oil signals daily.
  • Our accuracy is 90%.
  • Signals send by WhatsApp.
  • We send market and pending orders (buy stop, sell stop, buy limit, sell limit) also.
  • Each signal has one stop loss (SL) and one take profit (TP). SL and TP levels may be changed.
  • We trade on New York and London sessions.

Look at table and see fees due to months:

1 month 3 months 6 months
99$ 199$ 329$

You can pay via Skrill, Western Union, Bitcoin, Etherium, USDT.

We tested many brokers during 2008-2021 years. As a company, we are always seeking for honest brokers with easy withdrawing, low spreads and slippages. We work with some brokers but our favourite broker is OctaFX.

  • Open OctaFX account
  • OctaFX's Forex outreach makes it easier for people to access the market. We measure success by providing cost-effective trading conditions, along with a completely transparent service worldwide, regardless of how high our clients' expectations are.

  • Open Tickmill Pro account
  • Tickmill is a trading name of Tickmill Ltd, a member of Tickmill Group, which is regulated by the Seychelles Financial Services Authority (FSA). With a proven track record of strong financial results and stable growth, Tickmill has put itself in an enviable position as a trusted market leader and innovator.

  • Open ICMarkets Raw Spread account
  • ICMarkets's management team have significant experience in the Forex, CFD and Equity markets in Asia, Europe and North America. It is this experience that has enabled us to select the best possible technology solutions and hand pick some of the best pricing providers available in the market.

  • Open LQDFX ECN account
  • Established in late 2015, LQDFX has gone from strength-to-strength and has quickly positioned itself as one of the leaders in the FX industry, becoming award-winning on two different occasions.

  • 5 years of successful trading history, which is the dream of every trader;
  • Verified MyFxbook;
  • Dynamic trading against sudden changings in the market;
  • Set it up and VPS by us (free) if you will choose copying service;
  • Once you have provided us with the correct lot and balance volume, it is a guarantee that you will be able to get a steady income for many years;
  • There is no need for stress, insomnia, constant monitoring of the market;
  • Our offers are suitable for every budget;
  • Choosing the best broker that suits the country where you live, offering the lowest trading spreads;
  • Save your time and money;
  • Learn pro-traders' reliable trading methods;
  • Pay via cryptos as BTC, ETH, USDT;
  • Get unlimited support from our multilingual support team;

Analysis

High-accurate analysis in realtime.

1 / 5
2 / 5
3 / 5
4 / 5
5 / 5

Verified Performance

You can see here statements of gold, oil signals and trade copier service.




Gold & Oil Signals' Results during 2021



Gold & Oil Signals' Results during 2020

What clients say about us?

We are very thanksful to VIP members who wrote own thinkings about our services.

Saul Goodman

USA

I am appricate your service! Thank you very much for quality service!

Ana Vargas

Costa Rica

I have been following your signals for years, you are legend! I joined to Trade Copier also which is more easy to follow your signals.

Jena Karlis

Ireland

I don't have any disadvantages so far. This service is excellent. Perfect for me because I am using copying service.

John Larson

Sweden

Thanks for 100% legitimate services. I never seen such accuracy which I have lost money in bad services until I found you suddenly.

Myfxbook

Demo vs real: all orders in demo account copies to real accounts


Free downloads

Free +1000 MT4 indicators


MetaTrader 4 indicators are powerful technical analysis tools which can help you to identify market trends and provide evidence for your predictions about future price movements. A combo package of superior indicators to help you trade the markets with success. Includes candle hammer, money manager, interest calculator, and SL/TP advisor. Know huge collection of MT4 indicators and apply it to your trading strategy. Even, you can combine your favourite indicators.
Download ZIP package, extract it and copy to MQL4 folder. Begin to test indicators.

Download Free MT4 indicators

Shortterm Forex Strategy from ForexCues


Forexcues Scalping Strategy is created for you. This book is a collective presentation of the knowledge accumulated over the years. The format of the text is clear and easy-understandable. Having read each page, you will be profitable day-trader. You will no longer have to spend months looking for another trading strategy and fully mastering the strategy you accidentally found.
Just download this e-book free and get own copy. Read it and meet with a strong forex scalping strategy. No one will give you this strategy for free, but we have taken such a step for our own audience.

Get Free FX Strategy

Refer Your Friends!

Take advantage of our Affiliate Program. Refer your friends or others and get percentage from each sales.

So why are you waiting?

Terms and rules will be here as soon as possible. Follow us.











Get detailed info

Frequently Asked Questions

Search your answers here if you don't find it then don't hesitate, write us in Telegram or WhatsApp.

Contact

Location

3911 Cleveland Ave, San Diego, CA 92103, USA


google maps embed code generator